Restez connecté avec VoyagExpert en vous inscrivant à notre newsletter

Complétez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous:

Suivre les actualités VoyagExpertRecevoir les infos MICE



*Champs obligatoires


Les données recueillies serviront exclusivement à l’envoi de cette newsletter et vous pouvez à tout moment vous désabonner et demander l’effacement de vos données.

2 nouveaux lieux évènementiels à Paris

Comédie des Champs Elysées et le Studio

Sur l’avenue Montaigne, haut-lieu de la mode internationale, 2 lieux chargés d’histoire s’ouvrent à l’évènementiel : la Comédie des Champs Elysées et le Studio.

A quartier chic, adresses de prestige. Sur l’emblématique avenue Montaigne, qui sert de trait-d’union entre les Champs-Elysées et le Pont de l’Alma, le 15 est le domaine de la Comédie des Champs-Elysées et du Studio, deux lieux abrités dans un superbe ensemble architectural daté de 1913 et signé des frères Perret.

Classé au Monuments Historiques, le site resté dans son jus offre un cadre élégant et singulier pour l’évènementiel. Alain Mollé et Peter Seiss sont à l’origine de la mise sur le marché de ces deux lieux qui peuvent être loués individuellement ou ensembles pour un workshop, un cocktail, une convention, un défilé de mode ou un séminaire.

Concernant la Comédie, il s’agit d’une salle à l’italienne de 300 sièges d’orchestre aux dimensions très intimistes, doublée par un espace cocktail de 300 places sur 2 niveaux dont les baies vitrées s’ouvrent largement sur l’avenue Montaigne.

Du côté du Studio, la capacité de la salle est de 230 sièges (orchestre + balcon), prolongée par un plateau de 50 m² et un petit foyer pour les pauses gourmandes. Signalons enfin que les gestionnaires de ces deux espaces ont fait appel à deux partenaires exclusifs pour la partie technique et le traiteur, les maisons Magnum et Villaret.

Pour plus d’informations : evenementiels@voyagexpert.fr