Restez connecté avec VoyagExpert en vous inscrivant à notre newsletter

Complétez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous:

Suivre les actualités VoyagExpertRecevoir les infos MICE



*Champs obligatoires


Les données recueillies serviront exclusivement à l’envoi de cette newsletter et vous pouvez à tout moment vous désabonner et demander l’effacement de vos données.

Partagez un moment d’exception avec vos invités en privatisant le Loire Valley Lodges 

Votre séminaire au Loire Valley Lodges
Au cœur de la Vallée de la Loire dans une forêt privée de 300 hectares, à moins d’une demi-heure de Tours est situé « Loire Valley Lodges » ; un hôtel composé de 18 lodges design, chaleureux et cosy.

 

433_LVL_Mai20_DSC_3596 405_LVL__AET9635

Les lodges en bois de 50m2 sont tous perchés à 4m dans les arbres et construits sur pilotis, ils sont décorés d’œuvres contemporaines, tous équipés d’un jacuzzi privatif en terrasse et offrent de larges baies vitrées qui permettront à vos collaborateurs une reconnexion avec la nature. Ils sont également équipés d’un lit king size, d’une salle de bain avec douche à l’italienne, de toilettes séparées et d’un bar à boisson chaudes et froides. Aussi, l’hôtel dispose d’un lodge accessible pour les PMR au sol.

 

 

izanagi4

 

 

Cet hôtel hors du commun offre également une piscine de 20 mètres, un bar ainsi qu’un restaurant proposant une cuisine à base de produits locaux, privilégiant les circuits courts et producteurs bios. Pour réaliser vos réunions, l’hôtel dispose d’une salle de séminaire « The green room » équipée de toute la technologie nécessaire : grand écran, wifi, outil de visioconférence, climatisation, pouvant accueillir entre 18 et 35 personnes en fonction de la mise en place de la salle. Elle ouvre directement sur la cour intérieure et le jardin aromatique pour travailler au calme en toute sérénité.

 

 

IMG_20200729_162215 IMG_20200720_150502

 

 

De nombreuses activités peuvent être réalisées afin de stimuler la productivité de votre équipe : ateliers en forêt, initiation à la sylvothérapie (une approche naturopathique reposant sur l’idée d’un effet curatif de séjours en forêts sur diverses pathologies), activités de bien-être, découverte de la richesse des vins du Val de Loire, survoler la région en montgolfière, sorties à vélo, en bateau ou en canoë pour les plus sportifs.

 

 

197_LVL_Mai20_DSC_4074 101_LVL_Mai20_AET_1921 264_LVL_Mai20_DSC_3969

 

 

Loire Valley Lodges vous propose surtout d’offrir à vos collaborateurs de vivre une immersion hors du temps, au cœur de la nature, pour renouer avec le « vivant ». Offrez leurs le temps d’un séminaire, la possibilité de vivre le moment présent, de se recharger en énergie et de vivre une immersion sensorielle.

 

Loire Valley Lodge c’est aussi un lieu éco-responsable : choix des matériaux, circuits courts, producteurs bios mais aussi wifi et télé qui sont volontairement écarté des lodges.