Restez connecté avec VoyagExpert en vous inscrivant à notre newsletter

Complétez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous:

Suivre les actualités VoyagExpertRecevoir les infos MICE



*Champs obligatoires


Les données recueillies serviront exclusivement à l’envoi de cette newsletter et vous pouvez à tout moment vous désabonner et demander l’effacement de vos données.

EasyJet modifie sa politique de bagages cabine à partir du 10 février 2020

easyjet : nouvelle politique de bagages cabine

Elle s’appliquera pour toutes les nouvelles réservations effectuées à partir du 1er décembre 2020.

 
Tous les clients de la compagnie pourront emporter gratuitement avec eux leur essentiel de voyage dans un petit bagage à main (max. 45x36x20 cm) qui doit pouvoir être placé sous le siège devant eux.
Les clients ayant réservé un siège à l’avant ou un siège offrant plus d’espace pour les jambes pourront emporter à bord un grand bagage à main supplémentaire (max. 56x45x25 cm), qui sera rangé dans le compartiment à bagages.
 

 

Ces deux types de sièges représentent entre 42 et 63 places à bord de chaque vol, et sont disponibles à la réservation à partir de 10,49 € précise un communiqué de presse. En plus du deuxième bagage cabine ils permettent de bénéficier des avantages tel que l’embarquement prioritaire et de l’accès au comptoir easyJet Plus pour le dépôt de bagages en soute.

 
Les titulaires de la carte easyJet Plus et les clients ayant réservé avec le tarif FLEXI continueront également de bénéficier d’un grand bagage à main supplémentaire inclus dans leur réservation.

 

Plus d’informations