Restez connecté avec VoyagExpert en vous inscrivant à notre newsletter

Complétez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous:

Suivre les actualités VoyagExpertRecevoir les infos MICE



*Champs obligatoires


Les données recueillies serviront exclusivement à l’envoi de cette newsletter et vous pouvez à tout moment vous désabonner et demander l’effacement de vos données.

Globalstar devient Partenaire de la Société Petrofac

partenariat Globalstar et Petrofac

GlobalStar Travel Management annonce que Petrofac, l’un des principaux fournisseurs de services du secteur international du pétrole et du gaz, l’a désigné comme l’un des deux nouveaux partenaires de voyage répondant à ses besoins en matière de voyages.

 

 

Les nouveaux fournisseurs prendront en charge toutes les exigences de voyage de la société de 12 750 employés, qui a des projets et des opérations dans 29 pays à travers le monde.

 

À la suite d’un processus d’appel d’offres concurrentiel, Airlink fournira des services de gestion des voyages aux employés des Émirats arabes unis et de Bahreïn, tandis que GlobalStar desservira le reste du monde.

 

Des Thurlby, directeur des ressources humaines du groupe Petrofac, a déclaré: « En 2018, nous avons entrepris d’évaluer l’ensemble de notre programme de gestion des voyages. GlobalStar et Airlink, ainsi que leurs réseaux locaux, fourniront des services sur mesure et rentables de gestion des voyages d’affaires à tous nos employés dans le monde entier. En consolidant la gestion de nos voyages grâce à ces nouveaux partenariats mondiaux, nous optimiserons nos dépenses de voyages, adopterons les dernières technologies en matière de réservation, de gestion des voyageurs et de sécurité, et continuerons à maintenir notre efficacité et notre rentabilité dans ce domaine. « 

 

Commentant ce nouveau partenariat, Steve Hartwell, président de GlobalStar, a déclaré: « GlobalStar est ravi de s’associer à Petrofac pour l’aider à consolider et développer son programme mondial de voyage. Les équipes de GlobalStar sont déjà pleinement impliquées dans le projet, qui permettra d’améliorer le programme de voyages de Petrofac et de générer des économies. « 

 

Le nouveau programme de voyage de Petrofac a été mis en œuvre dans un souci d’efficacité et d’optimisation des coûts par Stephanie Rothman, directrice de Global Travel, qui a rejoint la société en octobre dernier. Stéphanie est une spécialiste des voyages qui compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur et qui a fait ses preuves dans les conseils et solutions stratégiques en matière de gestion des voyages.

 

Source : GlobalStar Travel Management

 

Lire l’article complet