L’accès aux e-billets, la possibilité d’échanger et de s’informer en mobilité !
L’application TGV Pro s’adapte aux impératifs de vos voyageurs d’affaires en leur proposant des services pratiques et directs.
· Echanger gratuitement son e-billet Pro, Fréquence 25 ou Fréquence (50%) 1re ou 2de au même prix depuis son mobile jusqu’à une heure après le départ du train, et de recevoir ses nouvelles références de voyage par e-mail.
· Annuler ses e-billets Pro, Fréquence 25 ou Fréquence (50%) achetés en agence de voyages.
· D’avoir accès à toutes ses informations de voyage ainsi qu’à ses titres de transport et de fidélité.
. De présenter directement son e-billet depuis son application TGV Pro lors du contrôle à bord.
De bénéficier d’un ensemble de services Pro sur son smartphone :
– visualisation de tous les services compris dans son e-billet Pro ou Fréquence Pro,
– réception du numéro de la voie 20 mn avant le départ, ainsi que les informations sur les éventuels retards et perturbations sur le trajet,
– accès au Kiosque Presse SNCF et à son offre exclusive de presse numérique gratuite : 2 titres par voyage en pro 1ère, 1 titre par voyage en Pro 2nde (disponible),
– accès à sa carte de fidélité et toutes les informations la concernant,
– accès aux infos retard : en cas de retard du train, il est possible de consulter dès le lendemain du voyage (à partir de 14h), le motif du retard et ses droits à compensation*,
– accès à l’ensemble de ses justificatifs de voyage dès le lendemain de son voyage
L’application TGV Pro est destinée aux voyageurs d’affaires munis d’un E-billet TGV Pro 1re ou 2de (tarif TGV Pro, abonnements Fréquence 25 ou Fréquence (50%), tarifs négociés) ou d’un E-billet au tarif Pro sur un trajet Intercités à réservation obligatoire. Elle est disponible pour iPhone, Android, BlackBerry 10 et Windows Phone.